Les séries de la rentrée

C’est toujours avec impatience que j’attends le mois d’octobre. Tout simplement car c’est la rentrée des séries US et notamment ….

J’attendais avec impatience le retour de mon teigneux d’amour : Daryl Dixon ! Et je n’ai pas été déçue !! Le 1er épisode de cette nouvelle saison envoie du lourd (j’en ai même pleuré à la fin, je vais être sympa et ne pas vous spoiler… 😉 )

J’ai découvert cette série par hasard avec l’homme, et on a été mordus (c’est le cas de le dire !) par l’histoire de ces survivants. Je suis même contente que la série ne suive pas ou peu les comics. Et surtout merci, merci pour DARYL !!

Daryl c’est comme la crême sur mon chocolat, c’est la guimauve que tu fais griller au coin du feu. C’est mon teigneux d’amour pour qui je ne peux pas résister !

Ca se passe de commentaires non ?…
 

Octobre c’est aussi Halloween, les montres etc… Et cette année, on est plutôt gâté avec le retour de :

Autant je n’avais pas trop adhérer à la 1ere saison. Honte sur moi je n’ai toujours pas vu le saison 2.

Mais j’ai plus qu’adoré la saison 3 (Madame Lalaurie…). Le 1er épisode de Freak show m’as fait le même effet que les autres saisons : du mal à l’aise, de la curiosité, du gore ! Vivement la semaine prochaine !

 

Autre série pour laquelle j’ai eu un coup de coeur cette année :

Les intrigues politiques, la maison blanche, du sexe, des trahisons, des complots : tout les ingrédients pour un cocktail que j’aime ! La papesse de la communication de crise Olivia Pope qui te fait croire en 1 épisode que tout peut se résoudre avec un peu d’imagination et de manigance.

 

Une réflexion sur “Les séries de la rentrée

Laisser un commentaire

