Le labyrinthe – Wes Ball

le_labyrinthe_affiche

 

Le pitch : Un adolescent se réveille amnésique dans un endroit étrange entouré de quatre immenses murs. Le lieu est peuplé par une cinquantaine de garçons qui vivent grâce à leur organisation et à l’aide de ceux qui les y ont envoyés, les Créateurs.Mais le plus étrange, c’est qu’au delà des murs, une porte s’ouvre sur un labyrinthe qui se referme toutes les nuits et abrite d’étranges monstres…

 

Alors je n’ai pas lu le bouquin alors je vais seulement faire une critique du film.

Si je devais donner une note celle ci attendrait difficilement le 5. J’ai trouvé le film trop prévisible, les scènes d’actions sont à mon goût vite expédiés et surtout bâclés. Mon homme dit que je suis trop critique trop dur. Même les acteurs je n’ai pas accroché. Même si j’apprécie (que pour une fois) il n’y ai pas de romance dans un film pour ados, leur jeu m’as semblé fade. La fille a une forte ressemblance avec Kristen -Bella-Stewart. Et le « méchant » du film, alors lui il reste vraiment la même tête à claque que dans Narnia 3 (et puis sérieusement il faut vraiment qu’il fasse quelque chose à ses sourcils, c’est plus possible la…!!).

Le film passe assez vite (2h), mais ne m’as pas donné envie de voir le 2, ni de lire les bouquins.

Laisser un commentaire

