Trailer « Les minions »

 

Etant une fan inconditionnelle de ces ptites bêtes jaunes, (j’ai même un Dave parlant chez moi) j’attendais avec impatience la bande annonce du film (sortie en juillet 2015). Pas déçue de cet avant-goût, le sourire aux lêvres et tellement hâte de découvrir leurs aventures ! 

Je reste une grande enfant dans l’âme. J’ai longtemps hésité à regarder « Moi, moche et méchant », le titre ne m’inspirait pas, Gru ne me plaisait pas du tout. Mais mon dieu quelle erreur j’avais faite, car au moment où j’ai découvert ces minions je suis tombée sous leur charme (j’ai même eu une petite larme à la fin du 1er dessin animé). Leurs expressions, la chanson Banana, l’adorable Agnes et sa peluche so Fluuuuuuuffy !! 

Alors quand j’ai appris qu’il y allait avoir un film uniquement sur eux (même si le 2° était déjà bien axé minion), j’étais comme un minion devant une banane ! 😉 

Et pour le plaisir, je vous remet leur chanson : 

 

 

Laisser un commentaire

