Kingsman : Services Secret – Matthew Vaughn

Prenez les bons vieux James Bond avec Sean Connery, un peu de Kick Ass, de Tarantino, beaucoup d’humour et vous obtiendrez Kingsman.

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy. Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie?

Ce film on a beau connaître la fin dès le commencement, cela n’empêche pas de passer un très bon moment. L’humour anglais, le zozotement de Samuel L.Jackson, Colin Firth impeccable, la scène de l’église et celle de l’entrepôt.

Le recrutement de jeunes pour une institution old fashion c’est la transmission des générations. C’est comme adapter un ancien James Bond à la sauce d’aujourd’hui. Des vrais méchants, des gentils gentlemens, beaucoup d’humour et de second degré et surtout beaucoup de clins d’oeil sur ces fameux films old school mais tellement bons. Et surtout beaucoup de combats, d’explosions.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s