Le retour !

 

Hey salut… Devinez qui est de retour ?..!!

Bon allez remballez l’alerte enlèvement, les hélicos, la gendarmerie : TOUT ! Je n’ai pas disparu ! Enfin presque pas ! On peut appeler ça une phase d’hibernation. Bon la vérité ? J’ai juste eu une grooooosse  flemme panne de lecture. Après le dernier livre, je n’arrivais plus à lire. J’ai commencé 3 bouquins en même temps que je n’ai pas fini. Le truc bien chiant, limite enfant capricieux.

Bon je vous rassure, je me suis gavée de séries entre temps. Je vais être sympa je vais faire un petit récap pour chacune d’elle !

Ah et puis aussi, la bonne excuse hein :  une nouvelle est venue bouleversée notre vie à Monsieur et à moi… Oui parce que dans quelques mois je serais encore pluuuuuus disponible pour vous faire des récaps de films, séries, livres. Car je serais chez moi arrêtée pour cause de gonflement impromptu du ventre par une petite bestiole ! Oui madame, oui monsieur, vous avez bien lu : je vais être Môman !

Non non du tout promis ! Juste un tout petit peu mais je travaille dessus !!

Allez pour cette reprise, je vous ai préparé un récap de :

  • Six ans déjà de Harlan Coben
  • Les séries Forever & Stalker
  • Game of Thrones !
  • Sense 8
  • Jurassic World – San Andreas – Vice/Versa

Pas mal nan ?! Allez mes petites loutres mon Virgin Mojito m’attend ainsi que le retour des récaps !

2 réflexions sur “Le retour !

  1. Alice dit :

    Mon mari a grave accroché stalker mais il est deg car à priori pas d’autre saison ! Bon et tu nous parlera pas de true Detective ?! Pas possible !!!!!!
    Allez en effet dans quelques semaines tu auras le temps de faire ta baleine échouée devant les films/séries et te poser pour lire ( attention on devient aussi vite accro des lectures telles que « parents » et autres magazines parlant de vomi/allaitement/ caca mou et dents qui poussent 😁

    J'aime

    • Jijinthesky dit :

      Alors oui malheureusement la rumeur est vraie : pas de saison 2 pour Stalker et Forever ! Alors que ça a cartonné en Europe mais pas suffisamment aux US. Alors honte à moi, je n’ai (toujours) pas regardé True detective ! Et ne rigole pas mais j’ai déjà commencé à lire des revues comme 9 mois et enceinte !!

      J'aime

Laisser un commentaire

