Magic Mike XXL ou la canicule dans ta culotte

enhanced-26663-1423066676-1Il va faire chaud ce soir ! Déjà parce qu’on a le retour de la canicule mais aussi parce que ça va être la fête du slip avec la chronique du film Magic Mike XXL.

Je vous préviens il va pleuvoir des gifs, accrochez vos pantys c’est parti !

Magic Mike XXL c’est la suite du bien nommé Magic Mike qui racontait, entre autre les débuts de Channing Tatum en tant que multi auto-entrepreneurs et notamment stripteaser.. . Oui parce que bon un film sur son passage en tant que charpentier c’est pas que je m’en bat la culotte mais c’est moins funky que le voir danser, se trémousser et se déshabiller hein soyons honnêtes !

Allez je suis sympa je vous laisse baver devant la bande annonce et on se retrouve après :

Bon l’histoire est simple, on se retrouve 3 ans après la fin du 1er volet. Les Kings of Tampa sont prêts à tirer leur révérence, après que Dallas se soit barré avec le Kid. Mais tant qu’à partir, autant que ça soit en beauté ! Ils se rendent à la convention des stripteasers (il n’y a qu’aux US qu’on voit ça !) en s’offrant un road trip entre potes.

Perso, je l’ai préféré au 1er. L’absence de Matthew « Dallas » McConaughey et du Kid ne m’ont mais alors absolument pas du tout manqué. Justement je trouvais beaucoup plus intéressant que le film se centre un peu plus sur les personnages secondaires du premiers opus. Notamment Joe « Big Dick Richie » Maganiello : sa scène dans la station du service sur une chanson des Backstreet Boys nous a donné un bon fou rire !

Boom Bébé

J’y ai retrouvé avec grand plaisir mon chouchou d’amour Matt « Ken » Bommer en stripteaser chanteur reconverti en semi chaman !

Les scènes de danse sont plus travaillées que dans le premier, plus longues également. Et alors 100 fois plus sensuelles ! Pour dire j’étais 10 fois plus émoustillée en sortant de la séance qu’en sortant de 50 nuances de Grey !

Nan mais sérieux comment peut on rester de marbre devant ça :

Je vous avez prévenu que ça allait être la canicule dans vos culottes …!!

Bon après ce film ne vole pas haut, mais j’ai vraiment bien ri. La séance de thérapie entre stripteasers et desperates housewives était épique. C’est le genre de film qu’on se regarde entre copines pour bien rigoler et il faut dire que ça fait du bien ! Alors pourquoi se priver ?!

Allez mesdames un dernier pour la route c’est cadeau :

 

Laisser un commentaire

